Merci les sans-blouses ! - SUPERMOOD - Feel Ink Good
merci les sans-blouses
SUPERMOOD

Merci les sans-blouses !

On entame aujourd’hui notre 29ème jours de confinement ! Et aujourd’hui, j’ai envie de dire MERCI. On pense bien évidemment tous à ceux qui sont au front. Ces médecins, infirmier(e)s, stérilisateur(trice)s, ambulancier(e)s, brancardier(e)s, tout le personnel hospitalier en somme. Mais j’ai également une très grosse pensée pour tous le personnel des grandes et petites surfaces. Ils risquent d’être contaminés à longueur de journée, et supportent des clients parfois très cons. Désolée pour le gros mot, mais je ne trouve pas d’autre terme. Ils travaillent sans relâche pour que chacun d’entre nous ne manque de rien dans son petit coco. Et rien que pour cela, un immense merci ! J’espère sincèrement que leurs patrons les récompenseront pour le dévouement dont ils font preuve.

Un immense merci également à tous les autres oubliés, qui à leur manière, contribuent à maintenir notre équilibre. Les livreur(euse)s, postier(e)s, couturier(e)s, chercheur(euse)s, éboueur(euse)s, employé(e)s en télécommunications, pharmacien(ne)s, employé(e)s des services publics, instituteur(trice)s, agriculteur(trice)s, boulanger(e)s, bénévoles et salarié(e)s des actions sociales, personnel des EHPAD, personnel dans la psychiatrie, travailleur(euse)s dans le funéraire, il y a tellement de personnes à remercier…

Et enfin un grand merci à tous ceux qui jouent le jeu en respectant les consignes de confinement ! On le vaincra, ce p*tain de virus 🙂

Belle journée à tous.

Partagez cet article
| | |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *